samedi 2 janvier 2010

Welcome to my life.

Le premier message d'un blog qui, je l'espère pourra survivre à mes pannes d'écritures, mes moments de déprime et ceux d'intense folie, mes instants survoltés et la routine journalière.

C'est avant tout un besoin de mémoire, pour arrêter le temps, ou du moins, pour en rafraîchir sa conscience.
C'est aussi un besoin d'écrire, de "me forcer" à écrire. Assez régulièrement. Du moins, d'essayer.

Alors voila, je me suis toujours dit que les blogs ne servaient à rien, et le voici, le premier né.
Mais désolé de te dire ça, blog, tu es et resteras le croquis raté d'un rêve envolé, celui d'achever au moins une fois un roman. Piètre compensation, un blog que personne ne lira, vous me direz.

Alors, je le fais pour moi. Pour me rappeler. Et aussi pour me comprendre.

Alors, blog, je te promets de te chérir, dans la souffrance et la maladie, dans les joies et dans les peines, et ce, jusqu'à ce que (ta) mort nous sépare.

Je te promets (d'essayer) de ne pas me cacher derrière des mots, mais de me montrer "pour de vrai", de faire tomber les masques et que le rideau s'ouvre.
Alors, peut être que vous me verrez (presque) toute nue.

Si tu passe par ici au hasard d'un clic, petit lecteur curieux, alors...

No you don't know what it's like
But welcome to my life...




2 commentaires:

Norma Jean a dit…

A POIL !

Nyctalopia a dit…

étant donné la température extérieure... je vais attendre cet été !