samedi 2 octobre 2010

Y'a pas de l'écho... ?


















Aujourd'hui, j'ai fait un triste constat. 

Vous avez déserté. 

Fini les commentaires enflammés, fini les déclarations d'amour passionnées.
On dit que le succès ne dure qu'un temps. Celui de ce blog est probablement révolu.

Aujourd'hui, je dois me rendre à l'évidence. Je me suis faite larguée par mes lecteurs.


Si c'est pas triste ça.




Bonobo - Kota

4 commentaires:

J' a dit…

et non, moi je suis toujours là

Sousougil2 a dit…

ZzZzzZZZ...

Très joli le texte sur l'accouchement...

Si tu veux que je te fasse un p'tit, t'as qu'à m'appeler ! J'ai fait mes preuves, j'en ai déjà fait 3 !

@++
Sousou - Un sémillant artificiel

Nyctalopia a dit…

Bonjour Vous ! ça faisait longtemps :) contente de te voir ! ton blog ne te manque pas trop ?
écoute, si à 50 ans je suis toujours seule avec mon chat, je garde ton mail au cas où. Ton empathie me touche. Vraiment, du fond du coeur, merci.

Sousougil2 a dit…

"ton blog ne te manque pas trop ?"
Non et à toi ????
:-)

J'avais bien dit que je continuerai à lire les voisins !

Par contre faire ça avec ton chat... Je suis libéré sexuellement et tout (en ce moment je lis "L’attrape coeur" de Salinger, d'où mon "et tout") mais faire çà avec des zanimosss... Non !

@++
Sousou - Etre héros juif sénil en platique