dimanche 7 février 2010

Joyeux anniversaire, Blog.




 
Aujourd'hui, 7 février 2010, voici exactement un mois, 5 jours, 9 heures et 55 minutes que tu as vu le jour, Blog.

J'ai donc expérimenté la terrible culpabilité d'avoir raté ton Premier Anniversaire. J'en suis désolée, mais comme je veux me faire pardonner, j'ai donc décidé de te nourrir aujourd'hui, afin que tu puisses sentir ton petit ventre de Blog tout rempli et tendu comme après un bon repas.

Depuis ce jour très spécial de ta création, tu m'as apporté ce qu'on cherche chez un ami, soutien attentif, fenêtre sur le monde et regard indulgent. Tu as été toujours présent, et combien de fois suis-je passé, le souffle court, le cœur battant, prête à cliquer sur le bouton "publier", une larme d'émotion au coin des yeux...

Oh, qu'es-tu devenu, Blog de mes rêves, toi que j'aimais, qui fut pimpant et pétillant, bouche de fraise et nez coquin ? 
Oh, je sais. 
 
Tu es devenu :
- Articles : 14
- Commentaires : 35
- Fourberie : 51% .


Dans les prochains épisodes, du Rire, des Larmes, du Suspens, et bien plus encore !


Restez, mes fans !





Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
[Charles Baudelaire]

4 commentaires:

Norma Jean a dit…

mon dieu...

Nyctalopia a dit…

Je suis lasse, si lasse...
Fini les poèmes, c'est pas bon pour ce que t'as.

绮芬 a dit…

Et bien, bon anniversaire blog de Nyctalopia. :D

J' a dit…

Je suis si fan de toi.