vendredi 9 avril 2010

ça mousse, entre toi et moi, j'ai la peau douce, comme de la soie...






















Une journée au goût de Mouss, de Soleil et de Pissenlit.
Une journée dopée à l'Endorphine, à la Dopamine et à l'Adrénaline.


Une bonne première journée de Vacances.

Il y a des trucs chouettes dans la vie, quand même.

(Bon okay, je vous l'accorde, ces derniers temps je ne me foule pas trop le ciboulot pour ce qui est de la longueur et la qualité de mes articles. Bien que je tienne à vous présenter mes plus plates excuses pour ce détail totalement insignifiant (c'est vrai quoi, je vous le demande, à quoi donc peut bien servir un blog si ce n'est à écrire des trucs inutiles ?), je tiens cependant à vous faire remarquer en toute impunité que je ne vois pas pourquoi, si je suis physiquement en vacances, mon cerveau n'aurait pas le droit de l'être aussi. Voilà.)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon là çà ne va mais alors PAS DU TOUT.
Je te rappelle, ma chère, que nous ne sommes pas toutes en vacances.
Ainsi, le fait de le voir écrit partout sur ce blog me déplait énormément. Pendant que tu étais sur ton canasson, il y en a qui bossaient, qui faisaient de la spectrométie de masse par exemple, ou encore de l'étude de synthèse des polymères ! tu ne sais pas de quoi je te parle ? ah, ah, c'est çà les vacances ma chère.
Alors oui je réclame des articles intéressants, qui pourraient éventuellement me faire rire et me sortir de cet enfer que je vis : les révisions. Je suis au bord du gouffre là !
Je ne signerai volontairement pas cet article, parce que je risque de ne pas tarder à avoir honte.

Sousougil2 a dit…

Sur les potins, Je ne suis pas à cheval sur la qualité, je ne suis pas très porté la dessus...

Mais...

J'aimerais, parfois, être cheval, car j'adorerais porter des popotins de belle qualité!

@++
Sousou - Un vers soeur mal placé

Nyctalopia a dit…

justine sors de ce corps. Quand toi tu seras en vacances, moi je ferai des lovenox à tes vieux opérés de prothèses de hanche steuplé. Alors réjouis toi du bonheur des autres, merci.

Sousou : j'y ai déjà pensé, figure toi. Mais tous les popotins n'entrent malheureusement pas dans cette catégorie. Personnellement, je préfèrerais être une chatte.(l'animal, soyons clairs.)